mercredi 31 août 2011

Challenge Carterie "Denim Tampons" (16 - 31 Août 2011)

Bonjour chers amis,
Aujourd'hui j'ai hâte de vous présenter ma participation au challenge carterie de "Denim Tampons".
Denim Tampons est une boutique en ligne qui offre de très beaux tampons ainsi que de nombreux embellissements pour toutes vos créations en carterie ou en scrapbooking.
Hello dear friends,
I'm glad to present you a card I made for the "Denim Tampons" Challenge.
Denim Tampons is an online shop selling beautiful stamps and many embellishments.

 
Le challenge consiste à reproduire le sketch ci-dessous:
The challenge consists in reproducing this sketch: 


Je vous présente ma création pour ce challenge:
And this is my creation:


J'espère que vous aimerez;)
Hope you like it! ;)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire